Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
18 septembre 2013

Entrepreneuses créatives ... Devenir Pro-online !

Je vous en avais vaguement parlé lors de la mise en place sur le blog de mes articles RéCréations ,

Courant Mai, j'ai participé à une formation des Entrepreneuses Créatives, plusieurs modules ont été abordé :

  • Module 1 - Être là et Être vu(e): établir sa présence en ligne et flécher le chemin
  • Module 2 - Être connu(e) et Être reconnu(e): faire parler de soi, construire son identité visuelle et démontrer sa crédibilité
  • Module 3 - Être appréciée(e) et Être toujours là: fidéliser son public et existe de façon durable et valable
  • Module 4- Centraliser l'information: faire de son blog la base de sa présence en ligne
  • Module 5 - Engager sa communauté: produire régulièrement des contenus de qualité
  • Module 6 - Gagner du temps: outils et routines pour optimiser sa communication online

badge_atelieronline_petit

Le systéme est bien rodé et en adéquation avec les bloggeuses créatives, je m'explique, nul besoin d'être en ligne, d'être disponible sur les deux jours. Le principe est simple, Sophie Charlotte (Ma Petite Valisette) et Sandrine (Cousette entre copines) publient un module sur le blog devenu privé, nous avons un lapse de temps pour travailler et répondre en ligne, nos hôtes nous conseillent, puis nous échangeons entre les formatrices et les autres participantes aux stages,

C'est trés enrichissant, en tout cas moi ça m'a fait cogité ... il n'est pas facile de se remettre en question, de se dire non ce que tu as mis en place n'est pas bon .. il  faut changer, innover avoir ou plutôt trouver des réflexes, oublier les mauvaises habitudes ,

Ces échanges sont trés moteurs,

Je me suis rendue compte également que mon rythme de dingue était commun aux créatrices - mamans- qui ont également un travail à côté , et là avec cette formation vous prenez grandement conscience de la notion d'organisation !

Pleins de moyens, d'astuces nous sont dévoilés, à vous de voir ce qui peut vous intéresser ... mais au moins tout est mis en oeuvre pour nous faire aller de l'avant !

Cette formation fut pour moi une révélétation et m'a permis de voir le potentiel d'Alice Chouquette !

Alors un grand MERCI à Sophie-Charlotte et Sandrine.

A vous de devenir une Entrepreneuse Créative Certifiée !

Publicité
Commentaires
R
merci du tuyau ! quand je me sentirai enfin prête, j'approfondirai de ce coté là !
Répondre
H
J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine, où je suivrai cette formation :)
Répondre
Publicité