Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
22 septembre 2013

RéCréation 12 : Rose Moustache ou comment mettre des étoiles dans les yeux de ma fille !

Hop hop hop ... non non non il n'est pas trop tard pour publier ma RéCréation .... dimanche n'est pas fini !

Vendredi, Lorette a fêté ses 5 ans ... mon grand bébé ... non non ...ma puce , ma fille chérie grandit ...et que c'est bon de la voir grandir,

Pour son anniversaire, ma choupette a commandé une poupée à Emmanuelle, la créatrice de Rose Moustache, la demoiselle savait exactement ce qu'elle voulait !

Vendredi un joli et trés chouette colis est arrivé .... et je dois vous avouer que je comprend pourquoi Lorette a un tel amour pour ses poupées ....

Je n'oublierai pas les yeux pétillants d'étoiles de Lorette lorsqu'elle a découvert sa poupée !!!

Bel emballage et toujours de belles intentions ....

lolo10

Une poupée blonde aux yeux bleus, tel était le choix de Lorette ... je vous présente Eglantine, 

lolo5

lolo6

Psitttt .... dans le paquet rouge se cache un merveilleux lapin en Liberty Poppy and Daisy bleu et rose ... je vous le montrerai plus tard ...

Pour cette demoiselle, j'ai confectionné un couffin au crochet de 12, pour tout vous avouer j'ai du le défaire au moins une douzaine de fois, j'avais un tuto mais qui ne correspondait pas du tout aux dimensions souhaitées,

J'ai également réalisé un parure de lit, le dessous en lin métallisé et molleton, un coussin en lin métallisé et Liberty Ninataylor, ainsi qu'un plaid du même Liberty et d'une fourrure toute douce !

lolo 3

lolo8

 

Publicité
Commentaires
A
Emmanuelle est une vraie fée pour nos choupettes et je suis heureuse d'avoir contribuer au bonheur de ma Lorette !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Vendez-vous vos modèles de couffin avec les petites parures en liberty ? je craque et je cherche un joli couffin pour faire un cadeau, merci, c'est superbe
Répondre
R
Tout est magnifique!
Répondre
E
Magnifique poupée
Répondre
A
Comment ne pas craquer ?
Répondre
Publicité