Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
25 septembre 2014

Samedi dernier ... c'était fiesta à la maison !

Table déco

Table déco 2

Lorette mur9

brochette chamalows

déco plafond

Little lisa

Des couleurs,

Des gourmandises,

Roses des Sables,

Brochettes de chamalows,

Pochettes surprises,

Mini-boom ... 6 ans pour ma Lola ... ma Lorette d'amour ...

Atelier bijoux avec la création d'un bracelet en perles avec breloques ...

La fête était belle, des sourires, des rires, des fou rires,

La joie dans les yeux des enfants !

 

A suivre sur le blog, les DIY des pochettes, des brochettes et recette des roses des sables !

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle deco, ca donne envie d'en croquer un bout...
Répondre
L
Rien que pour venir festoyer, j'aimerai bien revenir à mes 6 ans !<br /> <br /> un régal pour les yeux toutes ces belles couleurs, miam !!!<br /> <br /> Bisettes pleines de confettis à Lorette !
Répondre
Publicité