Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 369
Archives
26 septembre 2014

DIY : les pochettes bonbons personnalisées

valisette 2

Pochettes Lorette 2

Merci pochette bonbons

Pochettes bonbons offerts à l'anniversaire de Lorette

et à ses camardes de classe,

Voici les explications

Il vous faut 

  •    Pochettes cellophanes
  • Feuilles de papier blanche pour imprimante
  • Agrafeuse

Remplisser vos pochettes de gourmandises

Mesurer la largeur de votre pochette ( ici 10 cm )

Je veux que ma déco en papier face 5 cm de hauteur ( attention recto / verso )

Je vais donc avoir des carrés de papier de 10 x 10 ,

J'imprime sur papier un joli motif que j'ai téléchargé, Pinterest est mon ami ! et j'utilise une belle police d'écriture pour inscrire mon message

Attention à noter votre message dans le bas de votre carré,

Il me reste à découper mes carrés, les plier en 2

Insérer la pochette et agrafer

 

A vos pochettes !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ! Comment faites vous pour réalise les étiquettes sur l’ordinateur ? Avec qu’elle logiciel et comment mesurer la taille en le créant sur l’ordinateur ? Merci
Répondre
V
Superbe idée !!! Ma puce fête son anniversaire prochainement avec ses copines, je vais surement reprendre cette idée :-) Merci
Répondre
C
Très bonne idée ces petites pochettes, je vais méditer cela pour l'anniversaire de ma puce le mois prochain ...
Répondre
A
Wahou c'est vraiment chouette. Ça pétille de couleurs
Répondre
M
super idée! bravo! par contre, je ne trouve pas le printable sur pinterest, dans quel tableau est il svp? merci!
Répondre
Publicité