Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 380
Archives
1 mars 2013

Mon 1er Minute .... Aime comme Marie

Je vais m'en souvenir je vous le garantie .... il est d'une simplicité ce patron !!! Je n'ai aucune difficulté sans pour vous dire à quel point il est facile à réaliser ...

A agrémenter selon nos envies, selon les saisons, manches longues, manches courtes, passepoil, biais .... les modéles sont sans limite !!

A posséder absolument Aime comme Minute !!! 

Le mien est noir à sequins, biais rosé pailleté pour les manches et biais satin noir pour le col :

 

Minute à sequins 2

 

Minute à sequins

 

 

N'oubliez pas le jeu ICI ....

 

un t-shirt à gagner tout nouveau tout beau à découvrir à la fin du jeu  

 

Publicité
Commentaires
E
Ah Aime comme Marie, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter! <br /> <br /> Ta version est brillante! (jeux de mots!)
Répondre
A
Rhaaaa mais trop beau !!!! Tu as choisi un tissu trop canon !!! MT ??? j'espère pouvoir en dénicher un petit mètre moi aussi !!! Et encore merci pour le partage sur le blog des fans !
Répondre
C
Sympa ta version ;-)
Répondre
A
Très jolie version! J'aime beaucoup ce tissu noir à sequins!! :-D
Répondre
V
j'aime beaucoup votre version, elle vous va à ravir, où avez-vous trouvé ce superbe tissu à paillettes ?
Répondre
Publicité