Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Chouquette
Visiteurs
Depuis la création 196 384
Archives
3 mars 2013

Un pochette Zig et Zag ... Enduit Miller et Simili Moiré

Une pochette pour Bella ... mais une pochette que l'on distingue des autres ... voilà la demande d'Emilie ...

Alors comme j'avais l'idée dans ma tête depuis un bout de temps d'une nouvelle pochette ... je me suis lancée ... j'ai donc coupé, essayé avec un patron Maison ... ajouté du passepoil, et a vu le jour la pochette Zig et Zag  .... vous en pensez quoi ?

Personnalisée avec une initiale en cuir s'il vous plait !!!

Je travaille sur une autre forme mais le principe du Zig et du Zag restera ... cette fois ci sera pour Homme ..... alors pour ne rien louper de l'actualité inscrivez-vous à la newsletter !

Pochette Zig Zag B2

Pochette Zig Zag B

 

N'oubliez pas le jeu ICI .... jusqu'au 08 mars !!!

un t-shirt à gagner tout nouveau tout beau à découvrir à la fin du jeu  

Publicité
Commentaires
A
Super sympa!!!!<br /> <br /> Au fait j'attends ton adresse... :)
Répondre
C
Zig et zag a touchée mon coeur...magnifique
Répondre
M
sympa comme tout cette trousse !! :)
Répondre
S
Je la trouve extra! Et le tissu fleuri est tres joli! Bonne soirée!
Répondre
C
Elle est superbe. On va surveiller pour voir la pochette homme :)
Répondre
Publicité